Odysseus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|
demande aide et conseil  Empty
demande aide et conseil  Empty

demande aide et conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
aurore
Invité
Ecouter les murmures

demande aide et conseil  Empty
MessageSujet: demande aide et conseil demande aide et conseil  EmptyJeu 22 Oct - 14:40

j'aimerai etre une petite fille du dieu zeus aurore qui a un pouvoir celui de guerrire et celui de savoir ce que les autre recente et ce qu'il cache
mais j'aimerai avoir votre aide pour l'étofer et pour trouver l'avatar est que vous pouvez m'aider car j'aimerai vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
Admin
Messages : 192
Date d'inscription : 28/08/2015
Je suis... : demande aide et conseil  I6R9gwX
Localisation : Cachée dans un temple
Fonction : Annonciatrice des oracles
Ecouter les murmures

Feuille de personnage
Qualités et Défauts:
Relations:

demande aide et conseil  Empty
MessageSujet: Re: demande aide et conseil demande aide et conseil  EmptyJeu 22 Oct - 15:58

Bonjour Aurore et merci de t'intéresser à notre "jeune" forum.

Je veux bien t'aider mais vois-tu, d'après les quelques livres que j'ai, on ne fait aucune référence à une petite-fille du grand Zeus qui se prénommerait Aurore. Il y avait bien Eos qui est l'Aurore des romains mais c'est la fille du Titan Hypérion et de la Titanide Théia. Et elle n'a pas du tout les mêmes pouvoirs que ceux que tu énonces.
Peux-tu m'en dire plus ?

De plus, nous faisons très attention au style ainsi qu'aux fautes d'orthographes aussi, je te suggère de bien te relire avant et surtout de bien savoir si tu seras capable d'atteindre le but demandé. Je n'aime pas faire de l'élitisme mais un certain niveau est demandé et je ne voudrais pas que tu te confrontes à un refus parce que ce n'est pas si facile que cela. Par contre, si tu te sens prête à relever le défi alors nous t'accueillerons avec plaisir.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://odysseus.forumsactifs.com

demande aide et conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus :: PROLOGUE :: Echanges avec le monde :: Invités-