Odysseus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|
Décision Empty
Décision Empty
Décision Empty
Décision Empty
Décision Empty

Décision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Oracle
L'Oracle
Admin
Messages : 192
Date d'inscription : 28/08/2015
Je suis... : Décision I6R9gwX
Localisation : Cachée dans un temple
Fonction : Annonciatrice des oracles
Ecouter les murmures

Feuille de personnage
Qualités et Défauts:
Relations:

Décision Empty
MessageSujet: Décision Décision EmptySam 7 Nov - 6:50

Bonjour tout le monde,

la décision n'a pas été simple à prendre. Rester ouvert et attendre ou fermer pour ne plus constater mon échec... la balance a penché du côté de la fermeture.

Je sais que cela va terriblement blesser Calypso et Nafis qui se sont donnés sans compter depuis le début mais après un mois d'ouverture, quelques inscriptions sans suite, je ne peux faire vivre le forum uniquement avec vous deux. Vous êtes de formidables plumes mais je me dois de rester réaliste aussi. D'autant plus que moralement, de voir tout ceci ne pas aboutir me mine et j'en pâtis de mon côté.

Donc, ce soir, à 20 h le forum fermera ses portes pour ne plus revenir aussi, si l'envie de conserver votre fiche et votre rp, faites le vite après il sera trop tard.

Je vous souhaite une belle continuité sur la toile et peut être à bientôt.

L'oracle.
Revenir en haut Aller en bas
https://odysseus.forumsactifs.com
Nafis Atzis
Nafis Atzis
Esclave
Messages : 86
Date d'inscription : 07/10/2015
Je suis... : Décision 333974Nafis
Ecouter les murmures

Feuille de personnage
Qualités et Défauts:
Relations:

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision Décision EmptySam 7 Nov - 10:15

C'est le coeur lourd que j'apprends cette nouvelle même si je me doutais de ta décision... Mais j'espérais toujours que la balance penche de ton côté.

D'autant plus que je voulais t'envoyer un message pour te dire que je ne t'oubliais pas car comme on s'était dit par mp, il aurait été cool que ton forum et le mien deviennent partenaires. Même si je ne te cache pas que j'ai changé le contexte. Donc on peut le dire, j'avais toujours une pensée pour toi et Odyssée.

Mais bon, saches que je respecte ton choix. Pour une première dans le monde du RPG, je suis contente d'avoir fait le premier pas avec toi et la communauté ! J'en garde un très bon souvenir et je te remercie à toi et à Calypso, les deux joueuses que j'ai fréquenté le plus, pour votre bonne humeur. love

J'espère qu' on aura l'occasion de se croiser à travers Internet ou un autre forum.
Même si l'on se connaît peu, je me permets de vous faire un gros bisous sur vos petites joues et je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
Eternelle Amoureuse
Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2015
Je suis... : Décision 2k3w
Localisation : Palais de Poséidon
Fonction : Bienfaitrice des pêcheurs, elle guide les bans de poissons vers eux pour une pêche miraculeuse
Ecouter les murmures

Feuille de personnage
Qualités et Défauts:
Relations:

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision Décision EmptySam 7 Nov - 20:10

Je suis triste aussi d'apprendre la nouvelle... Tellement triste que je ne trouve pas les mots pour répondre.

Je te remercie en tout cas, pour ce magnifique forum et ces quelques semaines que nous avons passé a rever dans un autre monde, un autre personnage.

Nafis, je suis bien désolée de n'avoir pas été assez rapide pour que l'on termine notre petit rp, mais j'ai été vraiment heureuse de croiser ta plume et j’espère, qu'un jour ou l'autre l'on rejouera ensemble love

Ma belle Oracle, mille merci pour tout ces personnages que tu nous avons concocté, pour cet environnement, et pour la qualité de ce forum.
Mille fois merci ! love bighug love1
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
Admin
Messages : 192
Date d'inscription : 28/08/2015
Je suis... : Décision I6R9gwX
Localisation : Cachée dans un temple
Fonction : Annonciatrice des oracles
Ecouter les murmures

Feuille de personnage
Qualités et Défauts:
Relations:

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision Décision EmptyDim 8 Nov - 6:51

Merci à vous deux et surtout bonne route à vous sur la toile.

wait and see love1

L'oracle
Revenir en haut Aller en bas
https://odysseus.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé
Ecouter les murmures

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision Décision Empty

Revenir en haut Aller en bas

Décision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus :: PROLOGUE :: Panneau d'affichage :: News-