Odysseus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|
[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty
[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty
[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty
[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty
[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty
[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty
[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty
[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty
[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty
[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty
[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty
[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty
[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty
[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty
[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty
[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty
[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty
[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty

[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Calypso
Calypso
Eternelle Amoureuse
Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2015
Je suis... : [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  2k3w
Localisation : Palais de Poséidon
Fonction : Bienfaitrice des pêcheurs, elle guide les bans de poissons vers eux pour une pêche miraculeuse
Ecouter les murmures

Feuille de personnage
Qualités et Défauts:
Relations:

[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty


Dernière édition par Calypso le Mer 14 Oct - 15:28, édité 7 fois
MessageSujet: [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité ! [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  EmptyMer 7 Oct - 20:39






CALYPSO

feat Sienna Guillory




Avatar by Calypso

Statut : Nymphes de la famille des néréides

Fonction : Comme la plupart des Néréides, elle fait partie du cortège d’Amphitrite, elle accompagne et assiste sa sœur dans le palais de Poséidon.
Pouvoirs : Bienfaitrice des pêcheurs, elle guide les bans de poissons vers eux pour une pêche miraculeuse.

Lieu de Résidence : Au palais de Poséidon ou sur une ile, isolée d’où elle peut observer les mortels

Situation Familiale : Célibataire, mais n'a pas moins de 49 soeurs

Orientation Sexuelle : Hétéro




CE QU'IL FAUT SAVOIR




Φ Ce qui fait de toi ce que tu es !

Δ Comme toutes les néréides, je ressemble beaucoup à mes sœurs. On me dit douce, calme, avenante avec un petit coté rêveur et mélancolique.
J’aime m’isoler loin de tous, seule sur cette petite île non loin de la terre. Là-bas, je peux observer librement les hommes, les contempler et rêver, oui rêver qu’un jour l’un deux me prendra pour femme, m’aimera, non de force ou par obligation, mais simplement par amour.
Un rêve utopique ? Je n’y crois pas non, ma sœur Néso y est bien parvenu, et je serais prête à tout, même à promettre l’immortalité pourvu que l’élu de mon cœur renonce aux siens et consacre sa vie pour moi.

Δ On me dit aussi  très protectrice, surtout envers ma famille. Il est vrai que je suis très proche de mes sœurs que je serais prête à donner ma vie si celle de l’une d’elles étaient menacées, prête aussi  à mordre celui qui en blesserait une, peu importe qu’il soit homme ou divin.
Protectrice… Mais capable aussi de jalousie. J’ai beaucoup envié Neso ces derniers temps, et je l’envie encore beaucoup, mais jamais ! Ô grand jamais je ne serais capable de lui faire du mal.

Δ Mais détrompez vous, je ne suis pas parfaite. Méfiez-vous de l’eau qui dort. Sous mes apparences d’eaux paisibles peut se cacher un véritable torrent agité. C’est là mon grand défaut.
Je suis capable  de colère monumentale pour peu que l’on me contrarie, capable aussi de haïr au point de… vouloir commettre le pire.
Et le pire… Je rêve de le faire envers Poséidon. Ce dieu qui nous a enlevées notre sœur Amphitrite, ce dieu qui lui a promis monts et merveilles, ce dieu qui… Finalement se joue d’elle avec toutes ses aventures. Ce dieu… qui jalouse même Néso au point de condamner son amour.
Par respect pour Amphitrite qui pardonne encore et toujours à son époux, je ne dis rien, mais mon cœur fulmine de rage chaque fois que je le vois. Peut-être qu’un oserais-je lui dire ce que je pense ! Au risque de me retrouver condamnée a mon tour…



Φ Ces petits détails qui te façonnent !

Δ On dit que la souffrance fait partie de la vie, qu’elle vous façonne, qu’elle vous aide à grandir, moi… elle m’a fait connaître la colère, une colère qui m’a rendu folle et me consume à petit feu.

La colère pour moi c’était pour les dieux, pour Zeus ou Poséidon, c’était synonyme de tempête, de tonnerre ou d’éclair, mais la colère… Ce n’était pas pour moi, pas pour les nymphes. Et pourtant…

Tout commença justement un jour de colère, un jour de tempête. Ces fameuses tempêtes que Poséidon provoquait sur les mers. Ces jours-là, j’aimais regarder la mer se déchaîner, les vagues se briser sur les rocher entourant mon île, c’était tout simplement un spectacle… fascinant et envoûtant !
Mais ce jour-là, le spectacle allait être tout autre. Je l’ai aperçue, seule dans sa barque, pauvre petite chose se débattant contre les éléments comme un pantin désarticulé. Son petit rafiot se faisait ballotter d’une vague à l’autre, j’ai même pensé un instant que Poséidon jouait avec l’embarcation tant le frêle esquif se faisait malmener. Et puis comme lasse de son jouet, une vague plus grosse s’abattit sur le rafiot le brisant en mille morceaux. L’homme, simple mortel, victime de la colère des dieux se retrouva au fond de l’eau. J’aurais pu le regarder mourir, comme tant d’autres, après tout, ce n’était pas le premier, et certainement pas le dernier, j’aurais pu attendre aussi, que quelqu’un d’autre lui vienne en aide mais…
C’est moi, ce jour-là qui lui est porté secours. Sur mon île, je l’ai caché, je l’ai soigné et… j’en suis tombée follement amoureuse.

Tout me plut en lui, ses longues boucles blondes dans lesquelles j’aimais faire jouer mes doigts graciles, sa peau foncée, noircie par le soleil, que mes mains parcouraient délicieusement, ses grands yeux clairs dans lesquels j’aimais me perdre, tout… absolument tout en lui me faisait chavirer. Il était homme, mais avait la beauté d’un dieu.
Il était mon dieu !

Des jours durant nous nous sommes aimés, simplement, mais passionnément. Il était mon âme sœur, ma raison de vivre, chaque jour qui passait était pour moi, plus beau que le précédent. Nous étions heureux.
Mais peu- être trop heureux.

Il me demanda un jour, de pouvoir rentrer chez lui, juste le temps de prévenir sa famille, les rassurer, et me promis de revenir très vite. Confiante,  je l’ai aidé a préparé un radeau, je lui ai donné des vivres pour la traversée, et les larmes aux yeux mais le sourire aux lèvres, je l’ai regardé partir.
Il m’avait promis de revenir.
Il m’avait juré revenir.

Alors, je l’ai attendu… un jour…
Et puis un autre…
Et encore un autre…
Et tous les jours suivant, mais il ne revint pas.

Folle d’inquiétude, j’ai erré des jours durant le long des côtes à sa recherche, j’ai sillonné les îles, arpenté les villages et finalement… Je l’ai retrouvé dans une petite cabane de pécheur tout près de son village natal.
Il était en vie.
En vie, mais pas seul. Une femme se tenait enlacer à ses côtés. Une autre que moi…
Il m’avait abandonné…
Il m’avait trahi…

Blessée, hébétée, ne me rendant pas encore compte de ce que j’avais découvert, je regagnais mon île, et ma grotte et puis… la surprise laissa la place à la douleur.

Ce fut pour moi comme si les flammes du Royaume d’Hadès me happaient tout entière, comme si le sol s’ouvrait sous mes pieds pour m’engloutir dans le néant. J’ai senti mes entrailles se déchirer, mes chairs se consumer de l’intérieur, mon cœur… au bord de l’éruption. La douleur fut si vive… Que je ne pus m’empêcher de hurler.

La nymphe, douce et calme que j’étais habituellement se transforma en véritable furie, incontrôlable. La douleur venait de faire place à la colère.
Une colère enragée ! Tout ce qui me passait par les mains se retrouvait projeté au milieu de l’océan et mes cris résonnèrent des lieues à la ronde si bien que nombre de marins qui passèrent par là crurent à l’existence d’un monstre.

Mes sœurs mirent plus de 4 jours à m’apaiser et c’est finalement épuisée et à bout de forces que je retrouvais mon calme. La colère avait fini par s’estomper doucement, même si la douleur demeurait toujours.

Cette histoire pourtant anodine m’avait terriblement bouleversé et marqué. La vie reprit son cours, mais je n’étais plus tout à fait la même… Une partie de moi rêvait encore d’amour et de passion, mais l’autre partie… terrassée par la douleur vivait sous l’emprise de la colère, rêvant de vengeance.

Aujourd’hui encore, il m’arrive de temps à autre de laisser la place à cette part d’ombre qui m’habite, je rentre encore dans une terrible colère destructrice. Et dans ces moments-là… Seule la douce voix de ma jeune sœur arrive encore à m’apaiser…


Φ Un dernier petit secret !

Δ Nous avons tous nos petits secrets n’est-ce pas ? Et je n’échappe pas à cette règle…
J’en ai quelques-uns moi aussi, des secrets inavoués, des secrets qui…
Hum… Entendu, je vous en livre un, mais…. chut ! Ne dites rien surtout !

Il s’agit de cette rencontre que j’ai faite un jour avec ce dieu. Je ne sais plus vraiment pour quelle occasion, ni dans quelle circonstance, je crois qu’il portait un message à Poséidon lorsque je l’ai croisé dans un couloir du palais, mais ce que je sais… C’est que jamais je n’oublierais son regard, ni son visage… Et encore moins son nom.
Hermès…
Je frissonne encore rien qu’en y pensant.

J’aimerais tant un jour l’approcher, lui parler, et qui sait… peut-être ferais-je battre son cœur ? En attendant… Je guette chaque jour son arrivée, espérant le revoir porteur d’un message.




ET TOI, QUI ES-TU ?




Δ Pseudo et/ou prénom: On m’appelle... Didine ! Mais ça fait pas très sérieux.... Alors nous allons partir sur Alex, ou Alexandrine.
Δ Âge: Oula... j'ai arrêté de compter après 25 ans... plus assez de bougie !
Δ Présence: Aussi souvent que possible la journée ou la semaine, mais peu présente le WE
Δ Comment as-tu connu le forum ? : Alors, une amie, d'une amie, d'une amie m'a dit que...
Δ Le mot de la fin : Sybillllllllllle !!! Il déchire ce forummmmmmm !  pompom




Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
Eternelle Amoureuse
Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2015
Je suis... : [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  2k3w
Localisation : Palais de Poséidon
Fonction : Bienfaitrice des pêcheurs, elle guide les bans de poissons vers eux pour une pêche miraculeuse
Ecouter les murmures

Feuille de personnage
Qualités et Défauts:
Relations:

[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité ! [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  EmptyJeu 8 Oct - 13:20






ET LES DIEUX CRÉÈRENT...



C'EST L'HISTOIRE DE TA VIE




Δ Mon histoire débute comme toutes les autres histoires, par une enfance sans difficulté, une vie heureuse, faite de jeux, de danses et de facéties.
Je suis Calypso, fille de Nérée premier dieu de la mer, et de Doris, une Océanide. Je suis la quarante-cinquième d’une fratrie de cinquante sœurs. À moins que je ne sois la trente-cinquième, ou la quarantième ? Je ne le sais pas moi-même et à vrai dire cela importe peu.
J’ai grandi au milieu de mes quarante-neuf autres sœurs, dans la mer, au fond d’une grotte d’argent où j’ai vu le jour. Notre terrain de jeux fut les eaux qui nous entouraient, notre univers une grotte et rien ne pouvait entraver la douce harmonie qui régnait au milieu de nous.

De ma mère, j’ai hérité de ses longues boucles dorées, sa douceur et son petit côté rêveur, de mon père… J’ai son regard, ses yeux, et leurs immensités. Mes sœurs me qualifiaient souvent comme une petite brise sur la mer, un murmure sur l’océan, une caresse sur la joue d’un enfant, j’étais toujours plus calme et réservée qu’elles, préférant bien souvent rester auprès de ma mère, dans notre grotte pour le chant de la mer et le bruit des vagues.
Les vagues justement, elles ont toujours eu un effet apaisant sur moi, elles m’ont toujours fascinée aussi. J’aimais beaucoup m’échapper lorsque les tempêtes faisaient rage pour voir justement ces vagues se fracasser contre la roche. Il y avait quelque chose dans ce spectacle à la fois terrifiant et fascinant. Je ne le savais pas encore, mais… Sans doute était-ce là ma part d’ombre qui sommeillait.
Mais je ne suis pas ici pour vous parler des vagues, mais plutôt de moi, et de mon histoire.

Donc mon enfance, ma famille et notre grotte, une vie parfaite, une vie de rêve, une vie…. Insouciante ! Et insouciante, je pouvais l’être certains moments. Calme, oui, mais pas la dernière à braver les interdits, il m’arrivait, de temps à autre, en compagnie de ma jeune sœur d’aller nous fondre parmi les hommes. Ils n’étaient pas si différents de nous, et nous ne les laissions pas indifférents non plus. Oh, nous ne pensions pas à mal, et puis c’était tellement amusant de voir leurs regards changer lorsqu’ils nous apercevaient.
Bien sûr, le moins drôle, c’était lorsque notre père apprenait notre petite expédition, mais il suffisait de quelques battements de cils pour l’attendrir à son tour.

Notre vie se déroulait donc sans heurt, paisiblement, entre danses, jeux et insouciances. J’aimais cette vie, j’aimais cette existence, mais il paraît que tout change un jour. Et un jour justement tout changea.
Il y eut d’abord cette demande en mariage d’Amphitrite. Je n’appréciais pas ce dieu que je trouvais trop colérique et imbu de sa personne. Il me faisait peur, mais pas seulement. De notre grotte, nous entendions ses colères et je le pensais incapable d’amour ou même de sentiments. Alors m’imaginer ma sœur dans ses bras… non, ce n’était même pas envisageable !
Et pourtant…
Et pourtant, le mariage eut lieu, et Amphitrite quitta notre petit coin de paradis.

Comme la plupart de mes sœurs, je la suivis dans le palais de Poséidon quittant à mon tour notre antre et notre vie d’antan.
Autant vous dire que je n’appréciais pas tellement cet endroit. Et je ne l’apprécie toujours pas ! Savoir Poséidon pas loin me hérissent les poils ! Et puis, il faut dire aussi que je me suis rendu compte qu’il n’était pas non plus, l’époux parfait que l’on imaginait pour ma sœur.
Un caractère pire que celui d’un monstre marin, un séducteur multipliant les conquêtes, et ma pauvre sœur… Toujours en train de pardonner ses écarts.

Amphitrite fut toujours pour moi un modèle à suivre, mais de la voir accepter sans cesse les incartades de son époux me laissaient dubitative sur l’idée que je me faisais du mariage. Je préférais alors passer de plus en plus de temps hors du palais, sur une petite île sur lequel j’avais élu domicile non loin de la terre des hommes. Là, je pouvais observer ces êtres humains, rêvant d’amour et de mariage. D’un vrai mariage avec un homme qui m’aimerait véritablement.
C’est là que je fis une rencontre qui bouleversa à jamais mon existence et poussa à faire ressortir cette part d’ombre en moi. Je ne me serai jamais crue capable de telle colère, et pourtant…

Sur cette île où je trouvais refuge quand cette part d’ombre prenait trop de place, ma sœur Néso venait me rejoindre de temps à autre. Sa compagnie avait toujours un effet apaisant sur moi, sa douceur, son affection, sa voix douce et calme parvenait à calmer même mes crises les plus importantes. Nous échangions alors sur notre sœur, sur notre avenir, sur ces hommes qui nous faisaient tant rêver, c’est là aussi qu’elle m’apprit un jour avoir rencontré un homme et succombé à son charme.
C’est lorsqu’elle me confia l’identité de l’élu que je compris alors, pourquoi tant de mystère autour de ses disparitions et les risques qu’elle prenait pour le retrouver. Des jours durant je me fis complice de ses évasions et rendez-vous secrets, complice… D’un amour interdit. Mais elle était ma sœur, et jamais je n’aurais pu la laisser sans l’aider.
Et puis… Quel mal y avait-il à cela ? En quoi « aimer » pouvait-il être un crime ?

Je l’enviais, je la jalousais secrètement aussi. J’aurais tellement aimé moi aussi vivre un tel amour et voir naitre le fruit de cette passion. Mais comment aimer…. Sans souffrir ?
Mon premier amour manqua de me coûter la vie.
Celui de Néso… le commencement d’un conflit.
Est-ce que toutes les histoires d’amour avec les hommes finissaient ainsi ?
Je commençais à me le demander, mais je n’étais pas prête à l’accepter !

J’eus d’ailleurs beaucoup de mal à me contenir lorsque Poséidon, mis au courant des amours de Néso décida de la condamner, je frôlais une fois de plus la crise, mais je crois que la réaction de ma sœur ainée me surprit bien plus. Prenait-elle enfin position contre son mari ?
Notre existence se mettait-elle une fois de plus à changer ?

En tout cas… j’étais bien décidée, moi ! À tout faire pour que les choses changent ! Bien décidée à être heureuse, qu’importent les conséquences par la suite !






Dernière édition par Calypso le Sam 17 Oct - 20:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
Admin
Messages : 192
Date d'inscription : 28/08/2015
Je suis... : [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  I6R9gwX
Localisation : Cachée dans un temple
Fonction : Annonciatrice des oracles
Ecouter les murmures

Feuille de personnage
Qualités et Défauts:
Relations:

[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité ! [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  EmptyJeu 8 Oct - 14:04

Oh Belle Calypso,

Soit la bienvenue parmi nous. Je suis heureuses de t'accueillir dans notre petite communauté qui je l'espère, grandira rapidement.

Si tu as le moindre souci pour finir ta fiche ou si tu as besoin de renseignements, n'hésite surtout pas. Je suis là pour ça. happy

Alors au plaisir de te lire rapidement et de venir te taquiner en RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://odysseus.forumsactifs.com
Calypso
Calypso
Eternelle Amoureuse
Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2015
Je suis... : [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  2k3w
Localisation : Palais de Poséidon
Fonction : Bienfaitrice des pêcheurs, elle guide les bans de poissons vers eux pour une pêche miraculeuse
Ecouter les murmures

Feuille de personnage
Qualités et Défauts:
Relations:

[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité ! [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  EmptyVen 9 Oct - 10:19

Bonjour l'Oracle !

Merci de ton accueil ! J’espère bien vite rencontrer plein plein de monde pour que l'on fasse trembler l'Olympe ola

Pour les questions je pense que je t’embêterais souvent, j'ai jamais été très doué pour mettre les avatars, les images, toussa toussa. angel

Mais en attendant je vais vite finir ma fiche dingo
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
Admin
Messages : 192
Date d'inscription : 28/08/2015
Je suis... : [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  I6R9gwX
Localisation : Cachée dans un temple
Fonction : Annonciatrice des oracles
Ecouter les murmures

Feuille de personnage
Qualités et Défauts:
Relations:

[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité ! [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  EmptyVen 9 Oct - 12:02

Ah mais je vois que tu t'en es bien sortie pour l'image de l'avatar !
Comme quoi, les Dieux sont avec toi green

Encore une fois bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://odysseus.forumsactifs.com
Calypso
Calypso
Eternelle Amoureuse
Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2015
Je suis... : [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  2k3w
Localisation : Palais de Poséidon
Fonction : Bienfaitrice des pêcheurs, elle guide les bans de poissons vers eux pour une pêche miraculeuse
Ecouter les murmures

Feuille de personnage
Qualités et Défauts:
Relations:

[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité ! [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  EmptyMer 14 Oct - 12:14

Chère Oracle....
Je ne sais si les dieux sont réellement avec moi ou non, peut-être essayent-ils de me mettre à l'épreuve pour entrer dans votre communauté, mais...

Je crois que je vais avoir besoin d'un petit temps supplémentaire pour terminé ma fiche.

Pensez vous cela possible ?? cache

balloon
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
Admin
Messages : 192
Date d'inscription : 28/08/2015
Je suis... : [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  I6R9gwX
Localisation : Cachée dans un temple
Fonction : Annonciatrice des oracles
Ecouter les murmures

Feuille de personnage
Qualités et Défauts:
Relations:

[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité ! [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  EmptyMer 14 Oct - 13:04

Chère Calypso,

Alors alors, on sèche ? Pour une néréide c'est... green

Non mais plus sérieusement, combien de jours te faut-il pour finir ?
Un jour ou deux, un semaine, un mois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://odysseus.forumsactifs.com
Calypso
Calypso
Eternelle Amoureuse
Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2015
Je suis... : [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  2k3w
Localisation : Palais de Poséidon
Fonction : Bienfaitrice des pêcheurs, elle guide les bans de poissons vers eux pour une pêche miraculeuse
Ecouter les murmures

Feuille de personnage
Qualités et Défauts:
Relations:

[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité ! [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  EmptyMer 14 Oct - 15:20

C'est sur ! une Néréide qui sèche, c'est du jamais vu mdr
La faute à la mer, c'est marée basse cache

Alors hum... pour le délai supplémentaire disons... la fin de la semaine si c'est possible ?
Ça devrait me suffire pour terminer normalement. balloon
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
Admin
Messages : 192
Date d'inscription : 28/08/2015
Je suis... : [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  I6R9gwX
Localisation : Cachée dans un temple
Fonction : Annonciatrice des oracles
Ecouter les murmures

Feuille de personnage
Qualités et Défauts:
Relations:

[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité ! [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  EmptyMer 14 Oct - 15:24

D'accord mademoiselle Calypso, disons dimanche et ça sera parfait.

Bon courage pour la fin de ta fichette. pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://odysseus.forumsactifs.com
L'Oracle
L'Oracle
Admin
Messages : 192
Date d'inscription : 28/08/2015
Je suis... : [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  I6R9gwX
Localisation : Cachée dans un temple
Fonction : Annonciatrice des oracles
Ecouter les murmures

Feuille de personnage
Qualités et Défauts:
Relations:

[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité ! [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  EmptySam 17 Oct - 16:52

Bonjour Calypso,

alors avant de te valider, j'aimerais vérifier avec toi quelques petites choses... toutes pitites hein !

Alors, déjà attention aux fautes qui traînent surtout celles des pluriels et des infinitifs qui rôdent sournoisement.
Après, je voudrais savoir pourquoi avoir jeter ton dévolu sur Naxos pour faire grandir les néréides alors que dans le mythe, elle suivait leur père dans les eaux de la mer Égée, au fond d'une grotte d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://odysseus.forumsactifs.com
Calypso
Calypso
Eternelle Amoureuse
Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2015
Je suis... : [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  2k3w
Localisation : Palais de Poséidon
Fonction : Bienfaitrice des pêcheurs, elle guide les bans de poissons vers eux pour une pêche miraculeuse
Ecouter les murmures

Feuille de personnage
Qualités et Défauts:
Relations:

[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité ! [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  EmptySam 17 Oct - 17:40

Arf ! Décidément.... le pluriel ne m'aime pas, et je crois que c'est réciproque ! Je vais faire une relecture pour re-corriger tout cela, j'avais pourtant tenter de faire attention, mais pas assez, désolée cache

Ensuite pour Naxos.... euh.... Il me semble l'avoir lu, je-sais-plus-où, mais peut être que mes sources n'étaient pas bonne Embarassed
Si ça ne va pas, je peux tout a fait changer. ange
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
Admin
Messages : 192
Date d'inscription : 28/08/2015
Je suis... : [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  I6R9gwX
Localisation : Cachée dans un temple
Fonction : Annonciatrice des oracles
Ecouter les murmures

Feuille de personnage
Qualités et Défauts:
Relations:

[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité ! [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  EmptySam 17 Oct - 17:50

Merci Calypso love

Maintenant pour Naxos, cette île est liée à Dyonisos qui y a séjourné mais surtout, je ne comprends pas d'où sort cette histoire... Et puis les Néréides sont surtout des divinités mineures qui vivaient au fond des mers.
Revenir en haut Aller en bas
https://odysseus.forumsactifs.com
Calypso
Calypso
Eternelle Amoureuse
Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2015
Je suis... : [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  2k3w
Localisation : Palais de Poséidon
Fonction : Bienfaitrice des pêcheurs, elle guide les bans de poissons vers eux pour une pêche miraculeuse
Ecouter les murmures

Feuille de personnage
Qualités et Défauts:
Relations:

[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité ! [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  EmptySam 17 Oct - 18:01

oulalala... [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  4016272108 Mais où est ce que j'ai été cherché tout ça?
A tout les coups, c'est un coup à Dyonisos et le petit verre de vin qu'on a partagé Razz

Je vais changer tout ça rapidement alors, pour que ça colle mieux. Merci l'Oracle ! bighug
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
Admin
Messages : 192
Date d'inscription : 28/08/2015
Je suis... : [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  I6R9gwX
Localisation : Cachée dans un temple
Fonction : Annonciatrice des oracles
Ecouter les murmures

Feuille de personnage
Qualités et Défauts:
Relations:

[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité ! [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  EmptySam 17 Oct - 18:08

Mais je t'en prie, je suis là pour ça... Sinon j'aurais bien laissé faire les moires mais avec leur délicat coup de ciseau, elles auraient été capable de détruire le fil de ta destinée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://odysseus.forumsactifs.com
Calypso
Calypso
Eternelle Amoureuse
Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2015
Je suis... : [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  2k3w
Localisation : Palais de Poséidon
Fonction : Bienfaitrice des pêcheurs, elle guide les bans de poissons vers eux pour une pêche miraculeuse
Ecouter les murmures

Feuille de personnage
Qualités et Défauts:
Relations:

[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité ! [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  EmptySam 17 Oct - 18:28

Voilà, l'Oracle, j'ai modifié, corrigé, et chassé les petites fautes qui restaient (en espérant qu'elles ne se soient pas cachés entre temps)
cache

Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
Admin
Messages : 192
Date d'inscription : 28/08/2015
Je suis... : [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  I6R9gwX
Localisation : Cachée dans un temple
Fonction : Annonciatrice des oracles
Ecouter les murmures

Feuille de personnage
Qualités et Défauts:
Relations:

[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité ! [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  EmptyDim 18 Oct - 8:04







TU ES VALIDEE





"Cela commence par un murmure
Doux échos du passé qui pourtant forment votre avenir.
Paroles prononcées face au vent mais qui aujourd'hui vous rattrapent et vous fait frémir."


Ainsi parle L'oracle, Ainsi en a décidé la Pythie.
Qu'il soit sû de toutes et de tous, une nouvelle Odyssée voit le jour emportant dans son sillage l' éternelle amoureuse Calypso !





Calypso, les corrections demandées ont été apportées et je t'en remercie. A l'avenir, fais attention aux méchantes fautes qui se jettent sur ton texte... personne n'est infaillible mais une relecture plus assidue sera la bienvenue.  Wink
Le problème de Naxos est quand à lui régler et si Dyonisos passe dans le coin, n'hésite pas à lui faire remarquer que son vin est frelaté ! Il fait perdre la tête à la belle Néréide que tu es.

Maintenant, n'oublie pas de remplir ta fiche de personnage si ce n'est pas déjà fait, d'ouvrir les sujets plus personnels afin de référencer tes RP, tes liens et tout ce dont tu as l'habitude.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas, je suis là.

Voilà, je te souhaite bon jeu parmi nous.



Revenir en haut Aller en bas
https://odysseus.forumsactifs.com
Calypso
Calypso
Eternelle Amoureuse
Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2015
Je suis... : [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  2k3w
Localisation : Palais de Poséidon
Fonction : Bienfaitrice des pêcheurs, elle guide les bans de poissons vers eux pour une pêche miraculeuse
Ecouter les murmures

Feuille de personnage
Qualités et Défauts:
Relations:

[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité ! [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  EmptyDim 18 Oct - 16:03

Hannnn merci l'Oracleeeeeee !!! love
excited

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ecouter les murmures

[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité ! [Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminée/Délai supplémentaire 18/10] Donne moi l'amour, je te donnerais l'immortalité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Signaler sa fiche terminée» Je suis la gardienne de la flamme [Terminée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus :: INTRODUCTION :: Déclaration aux registres :: Personnages Validés-