Odysseus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|
Minos : Le Roi c'est moi ! Empty
Minos : Le Roi c'est moi ! Empty

Minos : Le Roi c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Minos
Minos
Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2015
Ecouter les murmures

Minos : Le Roi c'est moi ! Empty
MessageSujet: Minos : Le Roi c'est moi ! Minos : Le Roi c'est moi ! EmptyJeu 22 Oct - 17:59






Minos

feat Alexander Siddig




Avatar by L'Oracle

Statut : Élite Grecque

Age : 51 ans
Lieu de naissance : Gortyne

Lieu de Résidence : Knossos.
Métier ou Fonction : Roi de Crète.

Dieu Protecteur/Déesse Protectrice : Zeus dont il est le fils et le conseiller.

Situation Familiale : Marié à Pasiphae, il a de nombreuses maitresses dont la dernière en date n'est autre que la nymphe Nèso.
Il est aussi père de nombreux enfants légitimes dont Ariadne, Phèdre... et illégitimes : Néphalion, Chrysès, Philolaos.

Orientation Sexuelle : Bisexuel.

Identité du Maitre/Maitresse Uniquement pour les esclaves.



CE QU'IL FAUT SAVOIR




Φ Ce qui fait de toi ce que tu es !

Δ Décris ici le caractère de ton personnage. Tu peux parler de ses peurs, ses gouts, ses qualités, ses défauts, (au moins deux de chaque), manies et petits tics ou grands tocs, de ses bonnes ou mauvaises habitudes, de son rapport avec les Dieux (bon ou mauvais, justifie tes choix, profondément croyant ou simple observateur). Tout ceci raconté en une quinzaine de lignes et cela sera parfait.


Φ Ces petits détails qui te façonnent !

Δ Des détails, nous voulons des détails parce que l'on est curieux ! Donc ici, n'hésite pas à nous parler de tout évènement qui a changé la vie de ton perso, un accident qui l'a marqué ou au contraire, le sauvetage d'un compagnon d'un Dieu, de ses frères, de ses soeurs, de sa famille... bref, tout ce qui peut l'avoir façonner de façon irrémédiable !


Φ Un dernier petit secret !

Δ Votre pauvre pantin serait mort de honte si l'on savait que... pourtant nous sommes certains que ce secret a déjà quelques fuites par-ci, par-là... allez, dites-nous en plus... promis on ne dira rien...




ET TOI, QUI ES-TU ?




Δ Pseudo et/ou prénom: Tom
Δ Âge: Pas assez vieux pour être un sage, trop pour n'être qu'un enfant !
Δ Présence: facilement plusieurs fois dans la semaine
Δ Comment as-tu connu le forum ? : Tour de jeu
Δ Le mot de la fin : Merci à l'oracle pour ce beau forum et merci aussi de m'avoir accordé du temps supplémentaire love


Revenir en haut Aller en bas
Minos
Minos
Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2015
Ecouter les murmures

Minos : Le Roi c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Minos : Le Roi c'est moi ! Minos : Le Roi c'est moi ! EmptyJeu 22 Oct - 17:59


   
   
   

   

   
ET LES DIEUX CRÉÈRENT...


   

   
C'EST L'HISTOIRE DE TA VIE


   

   

   Δ Que tu ais choisi un Dieu (ou une Déesse, ne soyons pas sexiste) ou un mortel, il faudra nous conter son histoire. Et personne n'y échappera !
   Alors, prépare ta plus jolie plume et viens vite tout nous dire en un minimum de.... disons 1000 mots. Oh je te rassure, nous n'allons pas nous amuser à les compter mais sache que le contenu de ce récit sera regarder à la loupe afin de savoir si nous devons ou pas te demander un complément d'information. Les cas sont rares mais il vaut mieux être prévenu que cela peut arriver.

   Alors bon courage, maintenant c'est à toi de jouer.
   

   
Revenir en haut Aller en bas

Minos : Le Roi c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ANNEXE I : LA CRETE ET MINOS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus :: INTRODUCTION :: Déclaration aux registres-